Devis en ligne pour la création d’une piscine en béton ciré

Le béton ciré a comme principal atout sa grande résistance que ce soit aux passages ou à l’humidité. Il convient donc très bien pour les pièces humides telles que les salles de bain, tout comme il est idéal pour les piscines.

De plus, il est devenu très tendance du fait qu’il est esthétique et décoratif.

 

Le béton ciré en général

Le béton ciré peut être posé sur n’importe quel support, qu’il s’agisse de bois, de dalle en béton, de carrelage et bien d’autres encore. Il peut donc être utilisé que ce soit pour une nouvelle construction, pour remédier ou encore pour embellir une surface abîmée.

Généralement, sa pose s’effectue en deux couches. Mais avant, pour que le béton ciré adhère mieux au support, une colle spéciale béton, encore appelé primaire d’accrochage, doit être appliquée. Pour une meilleure protection et pour en faciliter l’entretien, le passage au rouleau d’un protecteur finalise les étapes.

Le béton ciré est également destiné que ce soit pour les surfaces horizontales, comme le sol, ou celles verticales comme les murs. Avec sa grande étanchéité, il constitue ainsi un revêtement parfait pour les piscines.

 

Devis en ligne pour une piscine en béton ciré

Le béton ciré sur une piscine offre plusieurs choix de couleurs et de finitions. De nombreux colorants pour béton ciré sont en effet disponibles pour donner à chaque piscine son originalité.

Différentes sortes de finitions sont également possibles, le béton ciré pouvant être de finition mate, brillante ou polie. Pour plus d’originalité et pour être encore plus décoratif, de la céramique peut être associée au béton ciré.

A part le côté esthétique, le béton ciré permet à une piscine d’être encore plus solide. La protection de finition du béton ciré augmente en effet son imperméabilité. Il ne craint pas non plus les rayons ultraviolets, le chlore, le sel ainsi que le gel. Les réparations des éventuelles fissures dues à l’usure sont également très faciles.

Pour une meilleure garantie de résultats répondant aux normes, le service d’un professionnel est indispensable pour l’application de béton ciré, notamment s’il s’agit d’une piscine. Un spécialiste saura en effet choisir les matériaux les plus adaptés.

Plusieurs devis sont disponibles en ligne, tout comme le prix des différents produits et matériels nécessaires. Pour avoir une idée, la pose de béton ciré, main d’œuvre comprise, se réalise à environ 80 euros le mètre carré, la construction de la piscine étant en sus.

 

Obtenir un devis gratuitement

devis-gratuit1